Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 22/11/2023 à 09:04:29
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/11/2023 à 18:41:53
|
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/11/2023 à 16:51:49
_ Les résultats du concours ont été affiché ce matin. Super contente, je suis deuxième. J'ai gagné un coffret pour créer des bracelets et une pochette de stylos pailletés. C'est pas super, moi
_ On risque d'avoir les premiers flocons de neige dans la nuit. J'espère que la météo à raison. _ J'ai eu un 17/20 a un contrôle surprise en Histoire. _ J'adore et je m'épanoui dans mes fonctions de Préfète. _ Ce soir c'est pizza. Je vais me régaler. Et pour équilibré un peu le diner, compote maison en dessert. _ Demain je vais cuisiner des petits biscuits de Noël à la cannelle et à l'orange.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/11/2023 à 17:14:38
Il y a pas mal de tes nouvelles qui me mettent en joie pour toi Ambro |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2023 à 23:49:13
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 30/11/2023 à 17:36:37 - Modifié : 30/11/2023 à 19:59:08
Bonjour, voici vos récompenses pour vos superbes bonnes nouvelles ! ♥
Edit de Patsy Monnaie distribuée !
Je vous retrouve à la fin du mois de décembre pour vos futures bonnes nouvelles ♥. J'espère qu'elles seront accompagnées de douceurs et de cadeaux ! |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2023 à 15:05:15
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2023 à 15:43:48
Oh Anna ! Ta liste est top et on a des bonnes nouvelles en commun !
|
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2023 à 15:56:29
Allez ça fait quelque temps (aa)
![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2023 à 16:14:21
Bonjour
![]() _ C'est le week-end. Meilleur moment de la semaine. _ Il neige depuis ce matin et il commence à en avoir quelques centimètres. Trop bien. _ Demain je vais aller au Marché de Noël avec ma meilleure amie. _ J'adore toutes les surprises de décembre sur P12. Je m'amuse _ Mon papy à fait un fabuleux pain d'épices et je me suis régalée
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2023 à 13:35:35
Hello ! Ça fait trop plaisir à voir toutes vos bonnes nouvelles ! Profitez bien de la neige tous ceux qui en ont !
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/12/2023 à 21:05:07
Ca fait trop plaisir de lire vos bonnes nouvelles ♥
- Il a neigé cette semaiiine ! Bon, plus maintenant, mais j'étais trop occupée en début de semaine pour passer le dire ici, alors voilà haha - J'ai eu une discussion profonde avec une amie, qui traverse à peu près la même chose que moi en ce moment. Ca s'est fini par un gros câlin (alors que c'est pas trop notre truc d'habitude huhu). - J'ai installé mes décos de Noël et j'ai retrouvé une playlist de chansons de Noël d'Henri Dès qui m'ont ramenée tout droit en enfance *-* - Grâce au topic de discussion des Cancans des Couloirs, j'ai découvert une trop belle musique ("Can't catch me now" de Hunger Games), merci à la personne l'ayant partagée ! - J'ai trouvé un vrai St Nicolas en chocolat au supermarché ! Je suis contente parce que l'an dernier j'en avais pas trouvé, y avait que des Père Noël :o - Demain je vais voir un concert de la musique de Hans Zimmer avec mes amis, j'ai trop hâte ! Vive les bombabouses |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/12/2023 à 18:23:36 C'est vrai que ça fait sourire de lire vos bonnes nouvelles !
Bon je m'arrête là c'est déjà bien.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2023 à 18:40:34
Oh que ça fait longtemps que je suis pas viendu ici !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2023 à 23:31:24 Ce topic est adorable <3 - J'ai passé mon dernier partiel en présentiel, je suis en vacances yay ! - J'ai eu une longue discussion de quatre heures avec mon papa sur un tas de choses différentes, ça faisait longtemps - Des meufs de ma fac m'ont proposé de se voir pendant les vacances, ça m'a fait super plaisir - Une amie qui habite à l'étranger est rentrée en France : on va pouvoir catch up ! - J'ai rigolé en m'ambiançant sur des musiques 2010-2015 avec mon frère Toutes vos bonnes nouvelles sont adorables :3
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/12/2023 à 20:22:50 - Modifié : 15/12/2023 à 20:25:30
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/12/2023 à 22:05:11 - J'ai décidé de me faire un mini marathon au cinéma ce matin pour rattraper les sorties que j'avais pas vu - Je me suis baladée by myself de manière random, il faisait beau - J'ai acheté deux livres, ça fait longtemps que je n'ai pas lu :,) - J'ai pris un bubble tea because i deserved it - J'ai regardé Barbie, vive les femmes !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/12/2023 à 10:06:59
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/01/2024 à 19:06:22 - Modifié : 13/01/2024 à 20:18:09
Bonjour, merci pour vos bonnes nouvelles, c'est toujours un plaisir de les lire ! ♥ Voici un peu d'argent pour vous.
Edit de Patsy : Monnaie distribuée ♥
Je vous souhaite une très bonne année 2024 et vous retrouve à la fin du mois de janvier ! |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/01/2024 à 21:14:25
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5